Pictominaire #IX

Lors du prochain Pictominaire, Rachel Maisonneuve, artiste pluridisciplinaire, vous invite à déguster sa dernière création sonore « Viande sensible », suivie d’une discussion autour du processus de réalisation en cours d’une nouvelle œuvre performative intitulée « Kassandre 34 ».
De l’application de rencontre à la consommation carnée, nous questionnerons la les rapports de séduction et les nouveaux récits possibles à partir de ces sujets.
RDV, mardi 6 décembre, dès 18h pour une table rond apéritive, à U-TOPIC, 4 Av. Ernst-Pictet
—————————
Depuis 2021, le pictominaire est une invitation à partager des idées autour de travaux d’artistes et autres créatifs, à la croisée du séminaire collectif et de la session critique. L’intention est de développer un groupe de discussion au travers de réflexions pratiques et théoriques, en vue de nourrir la curiosité et les recherches respectives des participant·e·x·s.
Le Pictominaire à lieu à U-TOPIC, l’espace autogéré de PICTO, les premiers mardis du mois, entre 18h00 et 21h00. Prochains rendez-vous, les 10 janvier, 7 février, 7 mars, 4 avril, 2 mai, 6 juin 2023.