I Need a Gangsta, to Love Me Better — Carte blanche à Nagi Gianni

Topic /

VERNISSAGE LE MERCREDI 7 MARS dès 18h

***** PERFORMANCE à 18h30 *****

I NEED A GANGSTA, TO LOVE ME BETTER (performance)

NAGI GIANNI x MAYA ROCHAT x ISABELLE CHLADEK x NINA NANA x CHIENNE DE GARDE x TIAGO GIGON

Du 7 au 22 mars TOPIC se transforme en espace hybride du -showroom, au set de film expérimental, en passant par un atelier-vitrine – pour accueillir le projet protéiforme de Nagi Gianni « I Need a Gangsta, to Love Me Better ».
Démarré en juillet 2017 à Listrik Montreux avec l’installation performative « Splendid », son projet réunit des artistes et performateurs autour la figures mythifiée du gangster.
De Genet à Tarantino, ces icônes fantasmées sont dé-jouées dans des installations qui croisent espace d’exposition et laboratoire performatif. Durant le temps de la carte blanche et en guise de deuxième chapitre à ce projet, Nagi Gianni ponctuera le lieu par des collaborations éphémères, des projections de film, des explorations corporelles, des tournages flash…

Je n’ai toujours rien à faire ici, mais j’ai tout un théâtre ici, et j’aime la jouer, et tout est fou, et moi aussi, film life hope, et ce n’est pas à propos de moi, je ne peux pas. Attends, et c’est si tentant… budget, glorieux passage ! Et je pense que quand ça arrivera, quand ça arrivera… Commentaire Facebook de L.K. traduit automatiquement du russe au français.