Appel à candidature 2018/2019 – Collectif en Résidence

Collectif en résidence

Notre résidence accueille chaque année un nouveau collectif, groupe d’artiste ou bien un artiste solo de la région genevoise.

Durant une période de 10 mois (septembre à juin), chaque résident est libre d’expérimenter diverses pratiques, de proposer des visites d’atelier, des expositions, des rencontres informelles…

Cette résidence s’adresse de préférence à un collectif ou à un duo établi à Genève ou dans sa région, ayant une activité artistique tous domaines d’expression confondus et n’étant plus en formation au moment de la résidence. Les artistes solos qui remplissent les mêmes modalités peuvent aussi concourir. Il n’y a aucune condition de nationalité ou d’âge. L’atelier ne peut être attribué deux fois à la même personne.

Le lieu de résidence est un atelier de 35 m2, lumineux, constitué de deux espaces, en entresol avec de grandes fenêtres. Cette résidence comprend la mise à disposition du lieu à titre gracieux avec la prise en charge des frais de chauffage, d’électricité et d’internet.

Plus d’infos: ici